Pour obtenir le remboursement des chèques « Pass Numérique » connectez-vous sur votre espace partenaire et rendez-vous dans la rubrique « Demander un remboursement ».
Le partenaire conservera le chèque pour une durée de 10 ans.
En cas de réclamation sur le règlement, le partenaire s’engage à en informer son correspondant habituel après de la collectivité dans un délai de deux mois maximum. Au-delà de cette date, la réclamation ne pourra pas être prise en compte.
Le montant remboursé varie en fonction des frais appliqués par votre collectivité. Pour connaître le montant qui vous sera remboursé, consulter les conditions générales d'utilisation téléchargées lors de votre demande d'affiliation.
Le remboursement interviendra par virement bancaire dans un délai de 15 jours après validation de la demande de remboursement.
Tous les chèques acceptés par le partenaire en violation des Conditions Générales d’Utilisation resteront à la charge exclusive de ce dernier. Dès la moindre suspicion de fraude, DOCAPOSTE se réserve le droit de bloquer les remboursements des chèques. Les remboursements seront débloqués uniquement si l’absence de fraude est avérée.